Food and Libido

Les menus de la libido

 

Une sexualité décevante et c’est le vieillissement assuré. Car, en effet, une vie sexuelle épanouie amène tout un tas de bénéfices santé et il faut savoir qu’une collection d’orgasmes libère les bonnes hormones qui vont maintenir aussi bien le cerveau que tout le corps en pleine forme.

Ainsi, un « Volupthon » c’est tentant, non ?

Manger c’est du plaisir, du partage, de la sensualité. Oui, mais c’est aussi du sexe. Certains aliments font déferler des bouffées érotiques dans le coin de votre cerveau.2014-06-13 21.48.04

Pour s’adjuger une top libido, découvrez des stratégies gourmandes à destinées orgasmiques et des plats câlins faits pour ébouriffer les désirs. Fine bouche et petits secrets, Nutridelix entr’ouvre le champs des possibles juste pour faire frémir les hormones impliquées.

Grâce à une alimentation finaude, assise sur des bases médicales approuvées, augmentez le potentiel de vos hormones sexuelles en dégustant un « aphrodiet » tout à fait délectable.

10 aliments boosteurs de libido :

1- Viandes, volailles, oeufs, poissons, les protéines augmentent le taux d’estrogène et optimisent la testostérone (qui est aussi un must pour les femmes). Car c’est la testostérone qui développe le désir.
La volaille, elle, favorise l’action des hormones anabolisantes et sexuelles.

2- Les huiles d’olive, de noix, qui contiennent de l’arginine, sont riches en vitamine E, qui augmente la production de testostérone et protège les hormones de l’oxydation.

3- Les graisses animales saturées et le cholestérol, en petites doses, sont nécessaires pour accroître le taux d’hormones sexuelles.

4- Les amandes, dotées de sélénium, contiennent également beaucoup de tryptophane, un précurseur de la sérotonine. Indispensable : en croquer une dizaine par jour.
Les noix sont riches en arginine (qui dilate les vaisseaux sanguins) et en manganèse, tout comme les noisettes, ce minéral favorise la production de dopamine laquelle, par suite, booste la libido.
Les oléagineux sont aussi très bien équipés en magnésium et en zinc.

5- Les poissons gras et les huiles de poissons font grimper la dopamine.
Leurs omega-3, cependant, indispensables pour une santé optimale, font légèrement baisser le taux d’hormones sexuelles.

6- Les légumes verts et les agrumes, crus et surtout très frais, regorgent de vitamines C laquelle stimule la libération d’adrénaline, de noradrénaline et augmente la production d’ocytocyne. Les légumes à feuilles vertes sont aussi  pourvus de magnésium. Quant aux épinards, riches en bétaïne, ils améliorent les performances physiques.

7- Le chocolat noir, c’est la love-food par excellence. Pour son goût sensuel puis pour ses composants: la théobromine vasodilatatrice, la caféine dynamisante, le tryptophane qui induit la montée de la sérotonine et la phénéthylamine, euphorisante. De plus c’est une bonne source de dopamine.

8- Les crustacés élèvent aussi le taux de dopamine: les huîtres sont riches en sélénium et en zinc( tout comme la lentille, le foie et les céréales complètes). Capital, le zinc interagit avec les hormones sexuelles, la testostérone en particulier.

9- Dans le riz brun, les noix, les avocats, les amandes, les extraits de levure, le poisson, les oeufs, la viande, les algues, on retrouve les vitamines B3 et B6 qui favorisent la sécrétion des hormones sexuelles.

10- L’ail, l’oignon, le gingembre, le céleri, le piment, la pomme améliorent la circulation et l’afflux de sang vers les organes génitaux, améliorant ainsi les performances sexuelles.

Opt In Image
Ne manquez pas mon ebook pour encore plus de recettes ou prenons RDV ensemble pour passer à l'action!

Laisser un commentaire